Une fois déconnecté, connexion à l'admin impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Une fois déconnecté, connexion à l'admin impossible

    Bonjour à tous,

    Je viens de télécharger sur Joomla.fr la version 3.8.11 pour réaliser un nouveau site, mais j'ai eu un problème après être revenu de manger, impossible de me reconnecter. Pourtant j'avais enregistré le mot de passe admin.

    J'ai essayé deux méthodes pour récupérer l'accès, celle dans la KB knowledge base https://kb.joomla.fr/procedures/rein...se-super-admin

    Sans succès, même échec à la connection.

    Heureusement, la solution alternative dans ce même artcile de la KB, en utilisant le fichier log_admin.php de cavo789 m'a permis de me reconnecter mais cela ne résout pas le problème

    Je sèche avez vous une idée, est-ce un bug introduit dans la version 3.8.11 ? quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ?

    J'ai mis le rapport d'erreur à development, l'adresse du site si ça peut vous aider est http://test.lechiangmai.fr/ aucune erreur n'apparaît ni en front ni en back-end

    Merci d'avance pour votre aide
    Dernière édition par pouss à 03/08/2018, 13h40

  • #2
    Je n'ai installé que un template et un composant
    template yootheme pro
    composant fox contact

    J'ai essayé plusieurs versions de php 7.0 7.1 7.2

    La base de données est à jour

    J'ai modifié le mot de passe admin dans la gestion des utilisateurs, mais dès que je me déconnecte toujours impossible de me reconnecter

    Commentaire


    • #3
      j'ai effacé le cache de mon navigateur et surtout les cookies et le problème s'est résolu

      Fausse alerte

      Commentaire


      • #4
        Encore moi, je comprends pas je viens de remarquer que la version que j'ai téléchargé qui devrait être la 3.8.11 est en fait la 3.8.10

        Bonne journée

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X